École
polytechnique
Executive Master

École
polytechnique
Executive Master

Présentation

Dans un contexte économique bouleversé par la transition numérique et les nouveaux modèles, l’Executive Master de l’École polytechnique a pour objectif de former des dirigeants capables de concevoir, déployer et piloter dans une perspective internationale des business models à forte dimension technologique. Le parcours s'organise autour de 12 modules de 4 à 5 jours répartis sur 14 mois et apporte tous les outils permettant d’adapter sa stratégie, son environnement, son organisation face à ces enjeux et de dégager de nouveaux axes de développement.

 

Destiné à de futurs leaders intéressés par l’innovation et la technologie, l’Executive Master permet aux participants de développer leurs compétences en management dans un cadre très international tout en continuant de remplir leurs obligations professionnelles.

 

Conçu dans la tradition de l’École polytechnique, ce programme capitalise sur l’expertise des laboratoires de son centre de recherche d’excellence. Ce programme original bénéficie ainsi de l’expertise des enseignants-chercheurs de l’X afin de se confronter aux visions stratégiques et aux grands défis de la science et de ses dernières applications.

Contact

Partagez le salon MBA FAIR sur les réseaux sociaux